Donnez avec amour pour lutter contre l'épidémie

Partager cette publication

Le 28 avril, Maxclean (Wuxi) Technology Co., Ltd. a fait don de matériel de prévention des épidémies à la rue Konggang (Shuofang), district de Xinwu, ville de Wuxi, afin de fournir un soutien solide aux travailleurs de première ligne dans la prévention et le contrôle des épidémies, et de démontrer la responsabilité sociale des entreprises avec responsabilité et actions.  

Maxclean a pensé qu'il était profondément ému que le personnel de première ligne soit resté à son poste, aille courageusement à contre-courant et se soit toujours battu en première ligne contre l'épidémie. En tant qu'entreprise, au moment critique de la prévention et du contrôle des épidémies, c'est également le moment pour les entreprises d'assumer et d'assumer leurs responsabilités sociales et d'espérer que nous pourrons contribuer au travail de prévention et de contrôle des épidémies de l'aéroport de Shuofang et assumer la responsabilité sociale. .  

L'unité offerte a exprimé sa gratitude. Ils pensaient que les entreprises bienveillantes donnaient du matériel, remplissaient leurs responsabilités et obligations sociales et apportaient leur force pour gagner la guerre contre l'épidémie. Airport Shuofang Street gérera et utilisera correctement les matériaux donnés, distribuera avec précision les matériaux de prévention des épidémies et mettra tout en œuvre pour répondre aux besoins de prévention des épidémies.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus à explorer

Maxclean Août 2022 Fête d'anniversaire des employés

Dans cette brise d'automne d'août, la fête d'anniversaire du personnel d'août de Maxclean arrive comme promis, envoyons ensemble des vœux d'anniversaire chaleureux aux filles d'anniversaire, et avons toujours des années d'or et

Laissez-nous un message

Obtenez un devis, un échantillon gratuit, une solution de salle blanche ou toute question, Maxclean toujours là pour vous aider.

Donate with love to fight the epidemic

Share This Post

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

On April 28, Maxclean (Wuxi) Technology Co., Ltd. donated epidemic prevention materials to Konggang (Shuofang) Street, Xinwu District, Wuxi city, to provide strong support for frontline workers in epidemic prevention and control, and demonstrate corporate social responsibility with responsibility and actions.  

Maxclean thought that it was deeply moved that the front-line personnel stuck to their posts, bravely went against the tide and always fought on the front line against the epidemic.  As a company, at the critical moment of epidemic prevention and control, it is also the juncture for enterprises to assume and fulfill their social responsibilities,and hope that we can contribute to the epidemic prevention and control work of Airport Shuofang and take due social responsibility.  

The donated unit expressed their gratitude.  They thought that caring enterprises donated materials, fulfilled their social responsibilities and obligations, and contributed their strength to winning the war of against epidemic.  Airport Shuofang Street will manage and use the donated materials well, distribute the epidemic prevention materials accurately, and make every effort to ensure the needs of epidemic prevention.  

More To Explore

Leave Us Message

Get quote, free sample, cleanroom solution or any question, Maxclean always here to help.