MAXCLEAN fait un don pour aider à lutter contre le COVID-19

Partager cette publication

Alors que la guerre "roman Coronavirus" éclate, toute la société est concernée. Wang Yu, le chef de la société Maxclean, avait pris des mesures actives pour apporter sa contribution à la prévention des épidémies. Considéré comme la responsabilité de l'entreprise envers la société.

Nous avons fait don de fournitures à la troisième communauté de NanxingYuan en août 2021, à Shuofang Gangbusters en février 2022. De plus, les destinataires ont exprimé leurs sincères remerciements. Nous avions tous une forte conviction de « travailler ensemble pour surmonter les difficultés » et la confiance de gagner la bataille contre l'épidémie.

Wang Yu, chef de l'entreprise, a déclaré que nous devrions saluer les travailleurs anti-épidémiques de première ligne, et que chacun est responsable de la lutte contre l'épidémie, nous ferons ce que nous pouvons en cette période spéciale. Maxlean assumerait activement des responsabilités sociales et réchaufferait les autres avec des actions pratiques. Nous pensons qu'avec les efforts conjoints du gouvernement, des entreprises et du public, nous pouvons surmonter toutes les difficultés et gagner la bataille de la prévention des épidémies.

Plus à explorer

Anniversaire de novembre

Chaque année passée ensemble est comme un cadeau, nous sommes ici pour nous rassembler, aujourd'hui nous avons inauguré la fête d'anniversaire du personnel de novembre, dans la lutte et les journées chargées, nous

Laissez-nous un message

Obtenez un devis, un échantillon gratuit, une solution de salle blanche ou toute question, Maxclean toujours là pour vous aider.

MAXCLEAN donates to help fight against COVID-19

Share This Post

As the outbreak of the war ‘novel Coronavirus’, the whole society has been concerned.   Wang Yu, the head of Maxclean company, had taken active actions to do the contribution about epidemic prevention. Regarded it as responsibility of the company to society.

We donated supplies to the third Community of NanxingYuan in August 2021, to Shuofang Gangbusters in February 2022. Also, the recipients expressed their heartfelt thanks. All of us had strong persuasion of « work together to tide over difficulties » and the confidence of win the battle against the epidemic.

Wang Yu, head of the company, said we should salute the frontline anti-epidemic workers, and everyone is responsible for fighting the epidemic, we’d do what we can in this special period. Maxlean would actively assume social responsibilities and warm others with practical actions. We believe that with the joint efforts of the government, enterprises and the public, we can overcome every difficulty and win the battle of epidemic prevention.

More To Explore

November birthday party

Every year spent together is like a gift, we are here to gather together, today we ushered in the November staff birthday party, in the struggle and busy days, we

Konggang Jingkai District Fire Awareness Month

This year’s November 9 is China’s 31st Fire Prevention Day, the morning of November 8, Airport Economic Development Zone (Shuofang Street) joint Xinwu District Fire Brigade into the Maxicorin Park

Leave Us Message

Get quote, free sample, cleanroom solution or any question, Maxclean always here to help.