Maxclean organise un exercice d'urgence en cas d'incendie

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Afin de poursuivre la mise en œuvre des responsabilités en matière d'incendie, de prévenir les risques pour la sécurité, de renforcer la sensibilisation des employés à la sécurité incendie et d'améliorer les capacités de prévention et de contrôle des incendies et les capacités d'intervention d'urgence, le matin du 16 juin, Maxclean (Wuxi) Technology Co., Ltd. effectuer des exercices d'urgence en cas d'incendie.

Avant le début de l'exercice, le professeur d'incendie a expliqué en détail les méthodes d'utilisation courantes des extincteurs, les causes de la formation d'incendie, les méthodes d'alarme, la lutte contre l'incendie initiale, l'évacuation en cas d'incendie et les méthodes d'auto-sauvetage pour tous les employés participant à l'exercice.

Lors de l'exercice suivant, sous la direction du professeur d'incendie, les employés ont rapidement éteint l'incendie du bassin d'huile et ont expérimenté le processus de lutte contre l'incendie initial. Grâce à cet exercice d'incendie, les employés ont pu mieux connaître et maîtriser le fonctionnement et l'utilisation des équipements d'extinction d'incendie, et la sensibilisation à la sécurité incendie et la capacité d'autodéfense et d'autosauvetage des employés de l'entreprise ont été améliorées.

Plus à explorer

Laissez-nous un message

Obtenez un devis, un échantillon gratuit, une solution de salle blanche ou toute question, Maxclean toujours là pour vous aider.

Maxclean conducts fire emergency drill

Share This Post

In order to further implement fire responsibilities, prevent safety risks, strengthen employees’ awareness of fire safety, and improve fire prevention and control capabilities and emergency response capabilities, on the morning of June 16th, Maxclean (Wuxi) Technology Co., Ltd. carried out fire emergency drills.

Before the drill started, the fire teacher explained in detail the common fire extinguisher usage methods, the causes of fire formation, alarm methods, initial fire fighting, fire escape and self-rescue methods for all employees participating in the drill.

In the next exercise, under the guidance of the fire teacher, the employees quickly extinguished the oil basin fire and experienced the process of fighting the initial fire. Through this fire drill, employees were further familiar with and mastered the operation and use of fire extinguishing equipment, and the fire safety awareness and self-defense and self-rescue ability of enterprise employees were improved.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

More To Explore

Maxclean August 2022 Employee Birthday Party

In this autumn breeze August, Maxclean’s August staff birthday party is coming as promised, let’s send warm birthday wishes to the birthday girls together, and always have golden years and

Leave Us Message

Get quote, free sample, cleanroom solution or any question, Maxclean always here to help.