Catégorie  未分类

Anniversaire de novembre

Chaque année passée ensemble est comme un cadeau, nous sommes ici pour nous rassembler, aujourd'hui nous avons inauguré la fête d'anniversaire du personnel de novembre, dans la lutte et les journées chargées, nous avons passé du temps significatif ensemble. La fête d'anniversaire de chaque mois porte Maxclean's…

Maxclean organise un exercice d'urgence en cas d'incendie

Afin de mettre en œuvre davantage les responsabilités en matière d'incendie, de prévenir les risques pour la sécurité, de renforcer la sensibilisation des employés à la sécurité incendie et d'améliorer les capacités de prévention et de contrôle des incendies et les capacités d'intervention d'urgence, le matin du 16 juin, Maxclean (Wuxi) Technology Co., Ltd. dehors…

Donnez avec amour pour lutter contre l'épidémie

Le 28 avril, Maxclean (Wuxi) Technology Co., Ltd. a fait don de matériel de prévention des épidémies à la rue Konggang (Shuofang), district de Xinwu, ville de Wuxi, afin de fournir un soutien solide aux travailleurs de première ligne dans la prévention et le contrôle des épidémies, et de démontrer la responsabilité sociale des entreprises avec responsabilité et actions.…

Laissez-nous un message

Obtenez un devis, un échantillon gratuit, une solution de salle blanche ou toute question, Maxclean toujours là pour vous aider.

Catégorie  未分类

November birthday party

Every year spent together is like a gift, we are here to gather together, today we ushered in the November staff birthday party, in the struggle and busy days, we spent meaningful time together. Every month’s birthday party carries Maxclean’s…

Maxclean conducts fire emergency drill

In order to further implement fire responsibilities, prevent safety risks, strengthen employees’ awareness of fire safety, and improve fire prevention and control capabilities and emergency response capabilities, on the morning of June 16th, Maxclean (Wuxi) Technology Co., Ltd. carried out…

Donate with love to fight the epidemic

On April 28, Maxclean (Wuxi) Technology Co., Ltd. donated epidemic prevention materials to Konggang (Shuofang) Street, Xinwu District, Wuxi city, to provide strong support for frontline workers in epidemic prevention and control, and demonstrate corporate social responsibility with responsibility and actions.…

Leave Us Message

Get quote, free sample, cleanroom solution or any question, Maxclean always here to help.