Mois de la sensibilisation aux incendies du district de Konggang Jingkai

Partager cette publication

Le 9 novembre de cette année est la 31e journée de prévention des incendies en Chine, le matin du 8 novembre, la zone de développement économique de l'aéroport (rue Shuofang) joint les pompiers du district de Xinwu dans le parc Maxicorin pour effectuer une « appréhender la sécurité incendie, assurer un développement de qualité » comme thème des exercices de secours en cas d'incendie.

L'officier d'état-major des pompiers du district de Xinwu Li Jianhui, le secrétaire adjoint du comité de travail du parti du district de Konggang Jingkai, le secrétaire adjoint du comité de travail du parti de la rue Shuofang Lu Bin a assisté à l'événement et a pris la parole, l'événement était organisé par le district de Konggang Jingkai (rue Shuofang) Wang Yaolei, directeur général du Bureau d'application de la loi administrative. Les communautés de la zone de développement économique de l'aéroport (rue Shuofang) (groupe préparatoire) et les départements concernés sont directement responsables, directement sous l'unité, dans les institutions du district et les principaux représentants des entreprises à participer aux activités.

Les entreprises doivent se conformer consciemment aux lois et réglementations en matière d'incendie, à la mise en œuvre du système de responsabilité principal de la sécurité incendie conformément à la loi, à la sécurité de l'auto-examen, aux dangers cachés depuis le retrait, à la responsabilité. Normaliser strictement la mise en œuvre du système de gestion de la sécurité incendie de l'unité, clarifier les responsabilités en matière de sécurité incendie, le respect des obligations des citoyens en matière d'incendie, la prévention et la résolution efficaces des différents types de risques d'incendie. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Li Jianhui

 Lu Bin a souligné les points clés suivants

L'activité a organisé des exercices d'évacuation dans le parc et organisé des exercices de lutte contre l'incendie pour les employés, dans le but de permettre aux employés de maîtriser les connaissances et les compétences nécessaires en matière de sécurité incendie et de se familiariser avec l'utilisation correcte des divers équipements de lutte contre l'incendie, afin d'améliorer encore la sécurité des employés. sensibilisation à la sécurité incendie et améliorer la capacité de gestion des urgences incendie du parc.

L'activité a également organisé le visionnage d'un film de propagande sur la sécurité incendie et distribué du matériel de propagande sur la prévention des incendies aux employés.

Plus à explorer

Anniversaire de novembre

Chaque année passée ensemble est comme un cadeau, nous sommes ici pour nous rassembler, aujourd'hui nous avons inauguré la fête d'anniversaire du personnel de novembre, dans la lutte et les journées chargées, nous

Laissez-nous un message

Obtenez un devis, un échantillon gratuit, une solution de salle blanche ou toute question, Maxclean toujours là pour vous aider.

Konggang Jingkai District Fire Awareness Month

Share This Post

This year’s November 9 is China’s 31st Fire Prevention Day, the morning of November 8, Airport Economic Development Zone (Shuofang Street) joint Xinwu District Fire Brigade into the Maxicorin Park to carry out a « grasp fire safety, ensure high-quality development » as the theme of the fire emergency rescue drills.

Xinwu District Fire Rescue Brigade Staff Officer Li Jianhui, Konggang Jingkai District Deputy Secretary of the Party Working Committee, Shuofang Street Deputy Secretary of the Party Working Committee Lu Bin attended the event and spoke, the event was hosted by Konggang Jingkai District (Shuofang Street) Comprehensive Administrative Law Enforcement Bureau Director Wang Yaolei. Airport Economic Development Zone (Shuofang street) communities (preparatory group) and relevant departments line responsible, directly under the unit, in the district institutions and key business representatives to participate in the activities.

Enterprises should consciously comply with fire laws and regulations, the implementation of the main responsibility system of fire safety according to law, adhere to the safety of self-examination, hidden dangers since the removal, responsibility. Strictly standardize the implementation of the unit fire safety management system, clear job fire safety responsibilities, the fulfillment of citizens' fire obligations, effective prevention and resolution of various types of fire risks. Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Li Jianhui

 Lu Bin pointed out the following key points

The activity arranged escape drills in the park and organized fire-fighting drills for employees, aiming to let employees master the necessary fire safety knowledge and skills and be familiar with the correct use of various fire-fighting equipment, so as to further improve employees’ fire safety awareness and enhance the park’s fire emergency handling capability.

The activity also organized the viewing of fire safety propaganda film and distributed fire prevention propaganda materials to employees.

More To Explore

November birthday party

Every year spent together is like a gift, we are here to gather together, today we ushered in the November staff birthday party, in the struggle and busy days, we

Konggang Jingkai District Fire Awareness Month

This year’s November 9 is China’s 31st Fire Prevention Day, the morning of November 8, Airport Economic Development Zone (Shuofang Street) joint Xinwu District Fire Brigade into the Maxicorin Park

Leave Us Message

Get quote, free sample, cleanroom solution or any question, Maxclean always here to help.